Bienvenue chez Karin Vignati Property Consultancy, la réponse sur-mesure à vos recherches immobilières

La recherche d’un bien immobilier à acheter ou à louer à Londres peut être une tâche difficile. Nous pouvons vous aider à trouver votre bien idéal. En utilisant notre expertise et expérience dans ce domaine, nous vous assisterons tout le long du processus de la vente ou de la location, en vous épargnant de l’argent, du temps et de l’énergie. Nous offrons un service sur mesure pour nos clients; nous ne vous montreront que les biens qui reflètent vos exigences spécifiques. Nous couvrons également plusieurs quartiers de Londres tels ceux de Kensington, Notting Hill, Mayfair, Belgravia, Chelsea, Knightsbridge et beaucoup d’autres.

 

Voici les bonnes raisons pour utiliser nos services

 

Nous sommes de votre côté

Il est naturel que la première réaction quand on cherche un bien immobilier à acheter ou à louer à Londres soit d’utiliser les agences immobilières locales. Cependant, il faut savoir que les agences immobilières, au Royaume-Uni, sont employées directement par les propriétaires et n’agissent donc pas dans vos meilleurs intérêts. Au contraire, nous, nous travaillons pour vous, nous vous représentons aussi bien dans l’achat que dans la location, et nous protégeons vos intérêts jusqu’au bout de la transaction immobilière. Nous agissons avec la plus grande discrétion et nos conseils seront toujours pour la défense de vos intérêts.

 

Nous vous épargnons du temps précieux

La recherche d’un bien immobilier à Londres représente un travail considérable, souvent l’équivalent d’un emploi à plein temps. Vous prendrez beaucoup de temps pour contacter toutes les agences immobilières et devrez les appeler régulièrement pour éviter tout risque de manquer les bonnes occasions. Il pourrait facilement vous prendre plusieurs mois pour rechercher et visiter tous les biens immobiliers, et ce après seulement que vous ayez décidé vers quels quartiers orienter vos recherches. Nous pouvons vous épargner ce temps et ces démarches fastidieuses. Nous visitons des biens immobiliers tous les jours et connaissons par cœur la réalité du marché immobilier londonien. Nous travaillons dur pour trouver les biens qui répondent à vos exigences spécifiques, en conduisant nos recherches au travers des nombreuses les agences immobilières, nos divers réseaux et sources.

 

Nous avons accès aux biens immobiliers qui ne sont pas encore officiellement sur le marché

Nos réseaux professionnels nous informent des biens immobiliers avant même qu’ils soient officiellement mis sur le marché, et pour cette raison  nos clients ont un vrai avantage par rapport au reste des acheteurs et locataires sur marché.

 

N’hésitez pas à NOUS CONTACTER pour discuter de votre recherche immobilière

 

Notre service "sur-mesure"

Welcome to Karin Vignati Property Consultancy, tailor-made for your property search

Buying or renting a property in London can seem like a daunting task. We can help you find your ideal property. Using our expertise and experience we can assist you through every stage of the process, saving you money, time and energy. We provide a tailor made service specially designed to meet your needs, only showing you the properties that fit your specific criteria. Kensington, Notting Hill, Mayfair, Belgravia, Chelsea, Knightsbridge are just some of the London areas we cover.

 

Here are the reasons why we can help

 

We are on your side

While London estate agents are a natural place to look if you want to buy or to rent a house or a flat in London, it is important to realise that estate agents are employed by sellers and landlords and do not work in your best interests. We work for you. We represent you, the buyer or tenant, acting on your behalf throughout every step of the process. We act with complete discretion at all times, and the advice we offer is totally independent and always in your best interest.

 

We save you time

Searching for a property is a full time job, it takes a lot of time to register with all the estate agents and you may miss out on properties unless you can call them all regularly. It can take months to properly research and view properties, and that is after you have decided on the ideal area. We can save you this time. We look at properties every day. We know the London's property market inside out. We work hard to find properties to meet your exact requirements. We search via estate agents and other contacts to find properties that perfectly match your needs.

 

We gain access to off market properties

Our network of professional contacts regularly alerts us to properties before they even reach the market, giving you a distinct advantage on the marketplace.

 

We speak your language

Speaking fluent Italian, French and English enables us to have a deeper understanding of your needs from the start.

 

CONTACT US for a confidential consultation to your personalized property search

Our "tailor-made" services