Nous Connaître

image1

Karin Vignati, d'origine italienne, commence sa carrière dans l'agence immobilière familiale, et y développe une vraie passion pour l'immobilier. Après plusieurs années dans le marché immobilier italien, elle décide d'élargir ses horizons et son champ d'action, et d'explorer celui du Royaume-Uni, où elle emménage. Elle y devient un des agents les plus affirmés dans le secteur ouest de Londres, au sein d'une des agences immobilières les plus prestigieuses de la capitale britannique. La spécificité de Karin Vignati est d'offrir un vrai « service sur mesure » pour ceux qui cherchent à louer ou à acheter un bien immobilier à Londres. Avec plusieurs années d'expérience dans les marchés immobiliers internationaux, son attitude intuitive envers ses clients, Karin et ses méthodes se révèlent très efficaces pour trouver les meilleures options pour ses clients, qui se sentent écoutés dans leurs exigences et compris dans leur goût personnel.

 

Karin Vignati, avec un diplôme d'interprète, parle couramment Français, Anglais et Italien. Elle peut dont communiquer avec aisance et saisir toutes les nuances de ce que ses clients de différentes nationalités recherchent auprès de leur expert immobilier.

 

N'hésitez pas à nous CONTACTER pour de plus amples informations concernant nos services

 

Services

Rechercher le bien immobilier parfait pour nos clients est notre passion. Que vous habitiez au Royaume Uni ou à l’étranger, que vous cherchiez  une maison de famille ou un pied-à-terre, que vous vouliez faire un investissement ou que vous ayez besoin de louer un logement, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour trouver exactement ce que vous cherchez...

about us

image1

Karin Vignati was born in Italy and started her career in her family's real estate business and industry which is a natural passion for her. After working several years in the Italian property real estate business, she decided to explore a different market and moved to the UK, where she gradually became a highly recommended name in the central-west London property market during her employment with a well known London brand. Karin Vignati's consultancy offers her clients looking to rent or to buy a property in London, a proper tailor-made handheld service. With many years of experience in the European and UK property market and a very intuitive approach to her clients, Karin's methods prove to be extremely successful to find the best options for her clients, who always feel their needs and taste have been completely understood.

 

Karin Vignati graduated as an interpreter and is trilingual, speaking fluent English, French and Italian and this helps her to assist clients from different nationalities that need a property expert that can communicate within their same language.

 

If you would like to hear more about how we can help you, please feel free to CONTACT US

 

Services

Sourcing the right property for our clients is our passion. Whether you live abroad or in the UK, are looking for a primary residence or a second home, want to make an investment or if you are looking for a rental property, we are committed to finding the perfect solution for you...